Politique de retours
Un problème avec votre commande ?
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister !
Les
retours et les échanges d'
impressions
et de photocopies ne sont pas possibles.
Vérifiez toujours bien la mise en page de vos fichiers avant de nous les envoyer. Privilégiez les fichiers au format .pdf
Pour les fournitures scolaires, vous pouvez demander un échange ou un remboursement sous certaines conditions dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez retourner votre produit et obtenir :
a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats,
b) un produit équivalent,
c) un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.
Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :
- Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
- Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
- Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :
- Connectez-vous sur votre espace client en ligne en utilisant votre adresse e-mail et votre identifiant de commande
- Choisissez les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger
- Imprimez votre étiquette d’expédition prépayée que vous recevrez par e-mail
- Retournez tous les articles en question en utilisant l’étiquette fournie
Informations supplémentaires :
- Les délais pour recevoir le remboursement est d'environnement 3 jours.
- Les frais de renvoi seront à charge du client sauf si dépôt directement au point de vente !